jeudi 1 mars 2012

Bilan Challenge "Objectif Lecture" [6]


Fin janvier, j'avais annoncé un total de 7 livres lus en février...(aeurmmh..)

Nous sommes début mars, c'est l'heure du sixième bilan !

Les livres lus en février :

1) 0.4 de Mike A. Lancaster (challenge ABC 2012 + Littérature Jeunesse/YA) +1
2) Paradise de Simone Elkeles (challenge ABC 2012 + Littérature Jeunesse/YA) +1
3) Saba, Ange de la mort ♥ de Moira Young (challenge ABC 2012 + ABC Littératures de l'imaginaire + Littérature Jeunesse/YA) +1
4) Le baiser du démon (Danny Valentine) de Lilith Saintcrow (challenge ABC 2012) +1
5) Pouvoirs obscurs, t.1 de Kelley Armstrong (Challenge Je vide ma bibliothèque + Littérature Jeunesse/YA) +1
6) Dark Elite, t.1 de Chloe Neill (challenge Littérature Jeunesse/YA) +1
7) Starcrossed, t.1 ♥ de Josephine Angelini (challenge Littérature Jeunesse/YA) +1
8) Pouvoirs obscurs, t.2 de Kelley Armstrong (Challenge Je vide ma bibliothèque + Littérature Jeunesse/YA) +1
9) Queen Betsy t.2 de MaryJanice Davidson (LC + BabyChallenges Bit-Lit et Chick-Lit + ABC 2012) +1
10) Hate List de Jennifer Brown (challenge Littérature Jeunesse/YA) +1
11) Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, tome 1 de Angèle Delaunois (Challenge ABC Littératures de l'imaginaire + Littérature Jeunesse/YA) +1
12) Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin (Challenge ABC2012 + Littérature Jeunesse/YA ) +1
13) Chasseuse de vampires, t.1 de Nalini Singh (Challenge ABC Littératures de l'imaginaire + Baby Challenge Bit-Lit) +1


Je suis vraiment une quiche pour estimer mes lectures !!!
J'ai donc lu 13 livres, dont 13 pour des challenges ou des lectures communes. Mon score est donc de : 7 (livres annoncés) - 6 (livres lus en plus ou en moins) = 1 + 13 points de bonus pour les livres lus dans le cadre de challenges ou LC, soit un total de 14 pour février !



Pour le mois de mars, j'espère lire 7 livres (j'y crois vachement !)


Rendez-vous début avril pour le prochain bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...