lundi 26 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [4]


- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Rendez-vous initié par Mallou, c'est Galleane qui a repris le flambeau et fait un très joli logo ! C'est d'ailleurs sur son blog que les liens sont centralisés si vous souhaitez jeter un œil aux billets des autres blogueurs :)
N'hésitez pas à commenter !

La semaine dernière, j'ai lu :


En ce moment, je (re)lis :


Ensuite, je pense lire :







Et vous ? Qu'avez-vous lu, que lisez-vous, qu'allez-vous lire ?!

22 commentaires:

  1. OMG, tu vas lire 2 supers séries!!! J'ai adoré Uglies et L'exécutrice est génial!!!! La fille de braises et de ronces me tente beaucoup aussi, il a eu de merveilleuses critiques! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouh j'ai hâte de m'y mettre alors !
      Bonne semaine et bonnes lectures :D

      Supprimer
  2. Coucou ^^
    Moi je continue le T5 des bannis et des proscrits.

    Sinon, je suis allée voir Hunger Games en film et j'ai ADORE.

    Tes prochains livres : Uglies et filles de braises et de ronces me tentent bien.

    Passe une bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonne lecture avec Les bannis et les proscrits :)

      Supprimer
  3. Uglies est génial !!! Je ne peux que te le conseiller ^^ Ahhh Hunger Games. Après avoir vu le film c'est clair qu'on a envie de le relire :)
    Bonne semaine de lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Impossible de ne pas retomber dedans :X
      Bonne semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures également :)

      Supprimer
  5. Quelle chance d'avoir le temps de relire des livres ! :) Et j'espère que tu aimeras Uglies, j'avais bien apprécié ce premier tome. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est rare que je puisse relire. Mais c'est la faute du film ! Je voulais retrouver un détail du début et boum je retombe complètement dedans xD
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Ahhh Starters et la fille de Braise et de ronces... y'a pas a dire, la collection R a l'air génial! Bonne lecture cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !! Les parutions de chez eux sont hyper prometteuses !
      Bonne semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  7. Starters ne restera pas longtemps dans ma PAL ^^ la couv est vraiment belle =)
    Bonne lecture avec Hunger Games, une merveille ce livre !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui une merveille, je suis contente de le relire avant de retourner le voir au ciné :)
      Bisous Enya et bonnes lectures !

      Supprimer
  8. Ca fait longtemps que je veux lire Uglies mais je n'ai pas encore trouvé le temps.
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhhh que des livres qui me tentent trop !! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Uglies est dans mes prévisions de lecture égalemet !
    Je te souhiate une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures également !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...