dimanche 20 mai 2012

In My Mailbox [42]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine, dans ma BAL :

Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville de Maureen Johnson
Merci à Livraddict et aux éditions Michel Lafon

A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.
Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.
Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive. A moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime....


Until I Die de Amy Plum

I wish there was only today, just right now, and no forever.
It seems fitting that I fell in love in Paris, the most beautiful city in the world. And if I pretend, I can almost believe that my life is normal and everyone I care about is safe.
But as long as I’m with Vincent, “normal” doesn’t exist. Gorgeous, charming, and witty, he’s everything you could ask for in a boyfriend—but his destiny is so much more.
Even more terrifying than his destiny are his dangerous enemies, enemies who will kill for immortality. How are Vincent and I supposed to be together forever if we’re always in danger?
I know I’ll do whatever it takes—even if it means lying to the people I love—to fight against a fate that is trying to tear us apart.

Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

21 commentaires:

  1. Hantée à l'air vraiment pas mal !!! Bonnes lectures et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  2. hantée me tente bien moi :D

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal du tout ;)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonne lecture avec ces deux nouvelles acquisitions =)
    Bon dimanche ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Deux livres magnifiques !!! J'adore leurs couvertures :) Bonnes lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi. Pleine de détails elles sont super.
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  5. Hantée me tente bien, mais j'attends un peu de voir. J'espère que tu aimeras en tout cas :) Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt terminé et j'aime beaucoup !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Il faut que je lise die for me! bon serieux en fait il me fait ta bibliothèque c'est ça, tu as tous les livres que je dois lire mais que je n'ai pas encore. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! C'est ce que je me dis souvent en voyant les billets sur les autres blogs :)
      Bonnes lectures, bisous !

      Supprimer
  7. Bonnes lectures et gros bisoussssssssssss :) !!!

    RépondreSupprimer
  8. Deux superbes livres avec de splendides couvertures... Y'a pas a dire, ca donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, rien que les couv' donnent envie de découvrir l'intérieur :) Elles sont superbes !

      Supprimer
  9. Moi aussi j'ai reçu Hantée et pour l'instant il est vraiment pas mal =D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi, je le termine aujourd'hui normalement.
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  10. J'ai reçu "Until I Die" la semaine dernière. Pas encore lu cependant. :)
    Bonne lecture ChoOkette! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hantée me tente énormément !! Bise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...