dimanche 11 mars 2012

In My Mailbox [32]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Gros craquage cette semaine, il va falloir que je me calme.. ou pas ;D
Alors voici les petits nouveaux dans ma biblio :

Angela, tome 1 : La mort est ma raison d'être de Julia M Tean :
(Sa page : ici. Merci beaucoup Julia pour le livre et la dédicace ;)

"Ma vie a toujours été une succession de catastrophe. De la mort de ma mère à celle de ma meilleure amie, j'ai toujours su que j'étais maudite. Je pensais que la malédiction m'avait quittée, jusqu'au jour où je l'ai rencontré... Isaac Hayden. Énigmatique, sombre et beau à se damner, il a eu le malheur de croiser ma route... J'ignore si je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver le bel étranger, même si je dois me brûler les ailes..."



Chasseuse de vampires, tome 2 : Le souffle de l'Archange de Nalini Singh :

 «Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange ! Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange, Raphael, que je ne suis pas à sa botte. Enfin, si c’était mon seul problème, je m’en sortirais… Mais, voilà que Lijuan vient de péter les plombs. Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d’un Archange timbré. Qui m’aime me suive ! »



La fille de braises et de ronces, tome 1 de Rae Carson :

À 16 ans, Élisa est devenue malgré elle l'Élue et l'unique porteuse de la Pierre Sacrée. Bien qu'elle porte le joyau à son nombril, signe qu'elle a été choisie pour une destinée hors normes, la princesse Élisa a déçu les attentes de son peuple : la population de son royaume ne voit en elle qu'une jeune fille paresseuse, inutile et enveloppée... Le jour de ses 16 ans, son père l'envoie dans un lointain royaume afin de retrouver son futur mari, un bel homme de vingt ans son aîné. Mais ce dernier refuse finalement de la reconnaître comme sa femme (...)


Hush, tome 3 : Silence de Becca Fitzpatrick :

Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à l épreuve. Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement, Nora ne se souvient de rien de ce qui s'est passé pendant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch. Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son cœur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

Delirium, tome 2 : Pandemonium de Lauren Oliver :

Lena vit dans un monde où le gouvernement impose aux jeunes de 18 ans une opération pour les immuniser contre l’amour. A la veille de son opération, Lena découvre ce sentiment interdit avec Alex et ensemble ils décident de s’enfuir. Mais seule Lena y parvient. Après s’être échappée de Portland dans le Maine, Lena rejoint une communauté d’Invalides - les résistants au système - réfugiée dans la Nature. Là-bas, elle se transforme en guerrière de la résistance. Un futur sans Alex semble d’abord inimaginable, mais Lena va de l’avant. Elle combat pour lui et pour un monde où l’amour ne serait plus considéré comme une maladie. Entraînée dans un mélange explosif de révolution et de contre-insurrection, Lena doit lutter pour survivre et croire encore que l’amour est possible, et plus encore : souhaitable...

Les Landes d'Âmevignes, tome 1 : Le Pays des Morts de Anna Kendall :

Roger, 15 ans, a un don : il peut traverser la frontière entre le monde des vivants et le pays des Morts. Ce genre de pouvoir est mal vu et seul son oncle en a connaissance et en abuse. Il envoie Roger interroger les morts pour revendre à prix d'or leurs derniers mots aux familles.Jusqu'au jour où l'oncle Hartah va trop loin : Roger s'enfuit et échappe de peu à la mort pour se retrouver à la cour de la reine Caroline. On dit de celle-ci qu'elle est une sorcière ; Roger, avec son don, devra faire preuve de ruse et d'intelligence pour survivre aux intrigues de la cour quitte à réintroduire les Morts dans le monde des vivants !

Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 de India Desjardins :

À quatorze ans, Aurélie Laflamme ne se sent aucune affinité avec personne. Depuis le décès de son père, sa mère est un vrai zombie, mais la voilà soudainement qui revit (et qui va même jusqu'à porter des dessous affriolants!). Pourrait-il y avoir un lien avec Denis Beaulieu, le directeur de l'école? (ou-ach!) Quant à sa meilleure amie, Kat, l'amour lui ramollit complètement le cerveau. Pas question de s'y laisser prendre, elle aussi! Mais personne n'est à l'abri d'un coup de foudre... Et au milieu de ce tourbillon, Aurélie ne désire qu'une choses, trouver sa place dans l'univers.

Et vous, quoi de beau dans votre boîte aux lettres ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et oui j'ai bien craqué cette semaine xD
      Bonnes lectures également :)

      Supprimer
  2. Oui en effet, très bon IMM !
    J'ai adoré La fille de braises et de ronces ^^

    Et j'adorerais lire le tome 2 de Délirium :D

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai tellement de choix que je ne sais pas par quoi commencer. Peut-être La fille de braises et de ronces :D
      Bonne semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  3. Silence et Delirium finiront dans ma PAL c'est sur !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisoussssssssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellents choix alors xD
      Bonnes lectures également et bonne semaine !
      Bises ;D

      Supprimer
  4. Que des livres énormes que tu as là dis donc !!! je ne savais pas que le tome 3 de Hush-hush était disponible en français !
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est dispo depuis mercredi :)
      Bonnes lectures et bonne semaine !

      Supprimer
  5. Rah Le pays des morts et Aurélie Laflamme me font très envie ^^ Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. De très belles acquisitions :)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. j'ai le souffle de l'archange depuis un moment dans ma PAL il faudra vraiment que je m'y mette aussi. Mais toujours trop de lectures lol. J'espere que tu aimeras tous tes nouveaux livres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ;D
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  8. De belles acquisitions !
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures également, bonne semaine !

      Supprimer
  9. Tu as raison de craquer, ça fait du bien, puis faut pas se priver ! que de romans qui font envie !! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait du bien xD
      Bonnes lectures à toi aussi, bonne semaine :)

      Supprimer
  10. Ouah quelle belle Mailbox ;) Tu vas t'éclater avec tout ça !
    Bonne lecture et belle semaine !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien ! lol
      Bonnes lectures et bonne semaine, bises :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...