lundi 19 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [3]


- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Rendez-vous initié par Mallou, c'est Galleane qui a repris le flambeau et fait un très joli logo ! C'est d'ailleurs sur son blog que les liens sont centralisés si vous souhaitez jeter un œil aux billets des autres blogueurs :)
N'hésitez pas à commenter !

Un rythme de lecture qui revient à la normale, bien meilleur que la semaine dernière !

La semaine dernière, j'ai lu :


En ce moment, je lis :


Ensuite, je pense lire :





Et vous ? Qu'avez-vous lu, que lisez-vous, qu'allez-vous lire ?!

26 commentaires:

  1. Silence, je compte le lire prochainement aussi...bonne lecture cette semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures également.
      Et bonnes retrouvailles avec Patch :P

      Supprimer
  2. Le pays des morts, Silence, et Starter sont dans mes projets de lecture aussi. Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi ! Et bonnes lectures :)

      Supprimer
  3. Que des belles lectures de prévu ^^
    Starters, j'ai hâte de pouvoir le lire :p
    Bonne semaine et bonnes lectures ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :p
      Bonne semaine et bonnes lectures également !
      Bises :)

      Supprimer
  4. Que de belles lectures !! Je n'ai pas encore lu le tome 2 de Hush Hush mais il me tarde ^^ Quand à Starters et Le pays des morts, ils me tentent trop ! Bonne semaines de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé la série Harper Connelly. Bonne semaine et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhh que des lectures qui me font envie ! on a les mêmes goûts ;) passe une très belle semaine !
    Michou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D Bonne semaine également ! Et bonnes lectures :)

      Supprimer
  7. J'ai super envide de lire Starters et je pense que je ne vais pas attendre trop pour m'acheter !!! belle lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas eu le temps de lire le 2ème tome d'Harper Connelly. Sinon tes prochaines lectures me tentent beaucoup.
    Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Everbook, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  11. Salut,
    Rooo, Starters et fille de braises et de ronces sont deux livres qui me font envies ^^
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Il est comment Silence ? J'avais moyennement aimé le tome 2 donc je me méfie un peu ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens de ton avis :) Bah moi j'ai adoré.
      Le début est surprenant, tout le long du livre Nora est moins pénible que dans les tomes précédents, Patch est à tomber et l'intrigue plutôt bonne..
      Bon bref je suis accro xD
      Bises Frankie, bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  13. Je vois de plus en plus le bouquin « Starters » apparaître sur les blogues. Ça me donne envie de m'y mettre.

    Bonne semaine livresque à toi! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut, c'est une super dystopie !
      Bonnes lectures et bonne semaine :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...