dimanche 25 mars 2012

In My Mailbox [34]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine dans ma boîte aux lettres :

Uglies, tome 1 de Scott Westerfeld :

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection?

Les mystères de Harper Connelly, tome 3 de Charlaine Harris :

« Je crois qu’aujourd’hui je suis tombée sur la pire affaire de ma vie. À la surprise du shérif de Doraville, Sandra Rockwell, j’ai découvert dans sa ville les cadavres de huit jeunes garçons… Et comme d’habitude, ce que les gens ne comprennent pas les effraie : me voici coincée ici avec Tolliver pour prouver notre innocence. Mais voilà, on ne joue plus, un tueur en série court les rues… »





Et vous, quoi de beau dans votre boîte aux lettres ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

11 commentaires:

  1. ah harper connelly, c'est génial, j'adore cette série et dommage qu'il n'y ait que 4 tomes :(

    moi j'ai reçu : Orianor : La cité aux septs murailles de Jean Avril
    A la droite du diable de Lilith SaintCrow
    Les furies de Calderon de Jim Butcher


    (petit lien pour voir de quoi ça parle)

    http://accrocdeslivres.blogspot.fr/2012/03/in-my-mailbox-22.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été jeter un œil :)
      Bon dimanche Melisande, et bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Je ne connais rien de tes acquisitions. J'espère qu'elles te plairont ! Bonne lecture et belle semaine ! Bisouilles :o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures aussi !
      Bises :)

      Supprimer
  3. bon dimanche à toi aussi et bonne lecture aussi :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures à toi :)

    J'avais bien aimé Uglies !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère qu'il me plaira :)
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  5. J'ai le tome 1 de Harper Connely dans ma PAL :)
    J'ai reçu Hamburger Games et Void City !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu vas bien te marrer avec Hamburger Games :)
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  6. 2 séries que j'ai très envie de découvrir ! d'ailleurs Uglies est dans ma PAL à m'attendre sagement héhé !
    bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uglies je vais le lire pour une lecture commune sur Livraddict :)
      Bonne semaine, bonnes lectures !
      Bises.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...