lundi 5 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]


Je me lance dans un nouveau rendez-vous hebdomadaire : le fameux "C'est lundi, que lisez-vous ?". Le principe est simple, il s'agit de répondre à trois questions :
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Rendez-vous initié par Mallou, c'est Galleane qui a repris le flambeau et fait un très joli logo ! C'est d'ailleurs sur son blog que les liens sont centralisés si vous souhaitez jeter un œil aux billets des autres blogueurs :)
N'hésitez pas à commenter !

La semaine dernière, j'ai lu :









En ce moment, je lis :


Ensuite, je pense lire :







Et vous ? Qu'avez-vous lu, que lisez-vous, qu'allez-vous lire ?!

14 commentaires:

  1. Belle semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fut une bonne semaine. 5 livres lus en si peu de temps c'est assez rare pour moi !

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas adoré Angela :)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucune de tes lectures mais je te les souhaite bonnes. Bonne semaine et bienvenue à C'est lundi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Frankie ;) Bonnes lectures et bonne semaine à toi !

      Supprimer
  4. Demon Inside me tente trop !! Tu en as pensé quoi ? Bonne semaine de lecture ^^ Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Un bon livre globalement même si quelques petits trucs m'ont embêté..
    Bonnes lectures à toi ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Angela et Chasseuse de Vampires sont également dans ma PAL, mais ils ne sont pas prévu pour tout de suite ^^ Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...