dimanche 4 mars 2012

In My Mailbox [31]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine dans ma boîte aux lettres :

Belle de Glace - Anna Sheehan
(merci à Livraddict et aux éditions Hachette Jeunesse ;)

Rosalinda Fitzroy, alias Rose, dort depuis soixante-deux ans quand elle est réveillée par un baiser. Durant son sommeil, les Heures Sombres ravageaient le monde tel qu'elle le connaissait et tuaient des millions de personnes dont ses parents et son premier amour. Depuis son réveil, Rose, reconnue comme l'héritière perdue d'un empire interplanétaire, doit faire face à un avenir où elle est considérée soit comme un monstre, soit comme une menace. Prête à tout pour mettre son passé derrière elle et s'adapter à ce nouveau monde, Rose se sent attirée par le garçon qui l'a réveillé et espère qu'il l'aidera à recommencer sa vie. Mais quand un danger mortel met en péril sa nouvelle existence, Rose doit faire face aux fantômes du passé et les affronter sans quoi, il n'y aura plus du tout de futur pour elle.


Et vous, quoi de beau dans votre boîte aux lettres ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

8 commentaires:

  1. Belle de glace me tente beaucoup :) et j'aime beaucoup la couverture !

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore, il a l'air bien ce livre !! Il me le faut ^^
    Sinon j'ai eu Demon Inside 3, La cité des ténèbres, Le sang du rock & l'apprenti épouvanteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sang du rock me tente bien ! Et La cité des ténèbres est dans ma PAL faut que je le lise !
      Bonnes lectures Harmonie :)

      Supprimer
  3. Ah je ne connaissais pas ce livre ou juste de nom mais le résumé donne bien envie. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Le résumé est très alléchant ! Il me tente bien ;)
    Bonne lecture et belle semaine !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa ! Bonnes lectures et bonne semaine :)
      Bises.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...