mardi 10 janvier 2012

Top Ten Tuesday [12]


Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10. Rendez-vous sur le blog de Iani pour la centralisation des liens ;)

Cette semaine le thème est :

Mes résolutions littéraires pour 2012

1) Avancer dans les différentes sagas commencées (et les finir si possible !)

2) Ne pas entamer de nouvelles sagas tant que je ne suis pas un peu plus à jour (on y croit..)

3) Acheter moins de livres (requête émise par le porte-monnaie)

4) Baisser ma PAL de moitié (requête émise par la bibliothèque)

5) Lire plus de livres en anglais (yes you can !)

6) Terminer les challenges auxquels je me suis inscrite (ou faire au moins un score honorable)

7) Varier les genres de lectures

8) Écrire mes chroniques plus rapidement après avoir terminé ma lecture (et ne pas attendre d'en avoir 3 ou 4 en retard pour s'y mettre, espèce de feignasse !)

9) M'inscrire à / organiser des lectures communes pour les livres qui font de la résistance dans ma bibliothèque

10) Prendre toujours autant de plaisir à lire ;)


Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten Tuesday, avec :
Les 10 endroits/univers que les livres vous ont donné envie de découvrir

12 commentaires:

  1. On tourne très souvent autour des mêmes objectif, acheter moins de livre tant qu'on vide pas un peu plus la PAL ! Mais quand on aime on maitrise pas toujours ! bise bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que cette semaine les TTT ne seront pas vraiment originaux à mon avis... et sans doute assez utopiques également :D
    Belle nouvelle année, en espérant que tu puisses y réaliser un maximum de ces résolutions !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que l'on a quelques points en communs :D Ah les sagas (même si moi, je veux en commencer de nouvelles, point de limites de ce côté là ;D) et lire en VO, les challenges aussi !!! et écrire les chroniques, je vois que nous sommes beaucoup à le dire ;D

    Alors moi par contre, il y a une résolution que j'ai mise... c'est le contraire de tout le monde *fière de moi* mdr ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on retrouve un peu les mêmes résolutions chez tout le monde :)

    @akasha : j'aime beaucoup ta résolution d'augmenter sa PAL lol

    RépondreSupprimer
  5. On a toutes à peu près les mêmes résolutions^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est vrai, tout se retrouve à un moment donné !

    Mais c'est vrai que l'essentiel, au fond, c'est le plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. On a la 1 et la 2 en commun !!! C'est dur de finir les series mais c'est egalement dur de pas en commencer d'autres :) !!!

    RépondreSupprimer
  8. @stephy21 : la résolution la plus difficile à tenir : ne pas commencer de séries, c'est tellement tentant :D

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup de résolutions en commun avec les tiennes !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. De bien bonnes résolutions :)
    comme toi faut que je finisse les sagas en cours et ne pas en commencer d'autres avant cela ... bon c'est pas gagné ^^

    RépondreSupprimer
  11. Le plaisir à lire, c'est l'essentiel, je crois! Mais moi aussi je veux éviter de commencer trop de nouvelles séries... ça fait peur, quand je regarde ça!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait le calcul aujourd'hui, j'ai 36 sagas en cours. Pour certaines j'attends que le prochain tome soit publié donc "à jour" on va dire mais d'autres où je n'ai lu qu'un seul tome.. Help ! :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...