lundi 2 janvier 2012

Bilan Challenge "Objectif Lecture" [4]


Lors du bilan du mois de novembre, j'avais annoncé un total de 7 livres lus au mois de décembre...

Nous sommes début janvier (Bonne Année !!!! ), c'est l'heure du quatrième bilan !

Les livres lus pendant le mois de décembre :

- Prémonitions de L.J. Smith (Baby Challenge Bit-Lit) +1
- Les enfants d'Evernight, tome 1 (BD) de Andoryss
- Jaz Parks, tome 1 de Jennifer Rardin (Baby Challenge Bit-Lit) +1
- Sans âme de Gail Carriger (challenge Je vide ma bibliothèque) +1
- Cygne Noir, tome 2 de Richelle Mead (challenge Je vide ma bibliothèque) +1
- Cygne Noir, tome 3 de Richelle Mead

J'ai donc lu 6 livres, dont 4 pour des challenges ou des lectures communes. Mon score est donc de : 7 (livres annoncés) - 1 (livres lus en plus ou en moins) = 6 + 4 points de bonus pour les livres lus dans le cadre de challenges ou LC, soit un total de 10 pour le mois de décembre !


Un grand merci à Mia pour avoir lancé et géré ce challenge, je vais essayer de continuer sur ma lancée :)

Pour le mois de janvier, j'espère lire 6 livres ! 


Rendez-vous début février pour le prochain bilan ;-)

2 commentaires:

  1. Bien joué miss, je te remercie d'avoir été au RDV de ce défi, j'en profites pour te souhaiter une belle et heureuse année 2012, amitié, Mia.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton objectif ;) Tu as prévu de jolies lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...