mardi 4 octobre 2011

Top Ten Tuesday [2]


Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10. Rendez-vous sur le blog de Iani pour la centralisation des liens ;)

Cette semaine le thème est :

Les 10 plus belles couvertures de livres


1- Ephémère - Lauren DeStefano (gros coup de cœur pour cette couv')



2- Hush, Hush - Becca Fitzpatrick (j'aime moins celle de Crescendo, mais celle de Silence est jolie aussi)



3- Vertige - Lauren Kate (les couv' de Damnés et de Passion sont également très belles)



4- Wings - Aprilynne Pike



5- Halo, l'amour interdit - Alexandra Adornetto



6- Sorcière - Marie Brennan



7- Radiance - Alyson Noël


8- The Luxe (Rebelles) -Anna Godbersen


9- La Communauté du Sud - Charlaine Harris (il n'en fallait qu'une, le choix fut très difficile)



10- Bleu Saphir - Kerstin Gier (celle de Rouge Rubis est très belle aussi !)



Je ne les ai pas mis dans un ordre particulier, je serais incapable de faire un classement !
La plupart des couvertures concernent des livres que je n'ai pas (encore) dans ma PAL, mais dès que je les vois en magasin, impossible de ne pas aller les toucher ^^

Et vous, quelles sont vos couvertures préférées ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten Tuesday ;)

25 commentaires:

  1. Comme Hylyirio, tu es assez fan des photos montages ^^

    RépondreSupprimer
  2. "Hush hush" j'adore :) pour les "Damnés" aussi mais je n'aime pas l'histoire donc je ne les ai pas mises lol.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec ton top ten, que des couvertures qui m'ont fait craquer ou qui auraient pu XD

    RépondreSupprimer
  4. il y a beaucoup de couvertures faussement sombres dans ta sélection, c'est intéressant

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos visites et commentaires :)

    Petit-Lips : J'ai pas lu Damnés lol comme ça je ne peux juger que la couv' :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis celle de Damnés, mais celle de Vertige est tout aussi belle! Ah et Halo je m'en veux vraiment de l'avoir oublié!

    RépondreSupprimer
  7. Ephémère, Vertige, Wings et Bleu saphir sont superbes ! J'aime beaucoup les autres aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais aucun de ses livres mais waouh pour certaines couvertures : Halo, Radiance, Vertige, Hush Hush.
    Ca donne trop envie de découvrir l'histoire...^^

    RépondreSupprimer
  9. moi j'ai mis la couverture de Damnés !!! elle est magnifique !!! celle du deuxieme tome aussi

    RépondreSupprimer
  10. La couverture de The Luxe est vraiment superbe. Va falloir que je retienne le nom de l'auteur car j'ai très envie d'en savoir car la couverture m'intrigue beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Lilichat : je crois que c'est une saga, il doit y avoir plusieurs tomes dans ce genre, 3 ou 4 peut être avec à chaque fois une fille portant une belle robe.

    RépondreSupprimer
  12. On en a mis 4 pareil ^^

    La dernière est magnifique et je vais de ce pas voir de quoi çà parle =)

    RépondreSupprimer
  13. Wings et Halo me plaisent beaucoup, de très beaux choix !

    RépondreSupprimer
  14. Une en commun : celle d'Ephémère :) C'est juste la couv' de l'année !

    RépondreSupprimer
  15. nous avons beaucoup de livres en commun ;D

    RépondreSupprimer
  16. bambi_slaughter et Elizabeth-Bennet : j'ai l'impression que c'est la couv' la plus citée !

    Mélinn : oui j'ai vu ça ;)

    RépondreSupprimer
  17. la couverture de the luxe est superbe
    nous avons aucun livre en commun lol

    RépondreSupprimer
  18. Mais si, mais si Candyshy.. Éphémère lol ;D

    RépondreSupprimer
  19. J'ai aussi mit celle de Damnés, car tout simplement magnifique. Par contre pour Wings j'ai mit la couverture des éditions québécoise ADA que je trouve plus belle, mais c'est personnel bien sur. Sinon très beau Top Ten.

    RépondreSupprimer
  20. Rhoooooooo on a 3 livres en commun, j'ai oublié Wings et j'ai hésité avec les CDS...Bleu saphir est tout simplement magnifique!!

    RépondreSupprimer
  21. De très belles couvertures mais aucune en commun! A bientôt et au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  22. C'est amusant toutes tes couvertures présentent un homme ou une femme. Nous n'en avons aucune en commun mais c'est toujours agréable de découvrir les selections des autres.

    RépondreSupprimer
  23. La couverture de Wings d'Aprilynne Pike est beaucoup plus jolie dans la version que tu nous as présentée... Je connaissais l'autre et j'avoue qu'elle n'était pas particulièrement tape à l'oeil contrairement à celle-ci ! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...