dimanche 9 octobre 2011

In My Mailbox [15]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine j'ai reçu : 

Cygne noir, tome 1 : Fille de l'orage - Richelle Mead

Synopsis : Parce qu'elle dispose de grands pouvoirs en la matière, Eugénie exerce un fructueux business en bannissant hors de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Le jour où elle est embauchée pour retrouver une adolescente emmenée de force dans l'Outremonde, Eugénie se retrouve confrontée à une prophétie inquiétante qui met à jour certains secrets bien gardés de son passé comme de son futur. Cette dernière affirme que son premier né menacera l'avenir du monde tel qu'elle le connaît. La chaman devient alors la cible de tous les démons. Eugénie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le Glock, il lui faut trouver des alliés pour mener à bien cette mission: elle les trouvera en la personne d'un monarque Faë ayant un faible pour le bondage et un changeforme ravi de sa condition.

Cygne noir, tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead

Synopsis : Eugénie est devenue reine des Terre-de-Daléa. Mais ça n'a rien d'une vie de château. Son royaume est en ruine, tout comme sa vie sentimentale... Et il y a toujours cette prophétie qui annonce que son premier né détruira l'humanité. Pour l'heure Eugénie s'inquiète. Des jeunes filles sont enlevées en Outremonde et tous s'en contrefichent y compris les hommes de sa vie. Qu'est-ce que ça cache ?




Zombie Thérapie, tome 1 - Jesse Petersen

Synopsis : Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

3 commentaires:

  1. Zombie thérapie a l'air hilarant! Ca me fait penser au film Crazy Night. :D

    RépondreSupprimer
  2. Cygne Noir me tente beaucoup !! Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires !
    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...