samedi 1 octobre 2011

Bilan Challenge "Objectif Lecture" [1]


Lors de mon inscription au challenge/défi de Mia, Objectif Lecture, j'avais misé sur un total de 7 livres lus au mois de septembre...

Nous sommes le 1er octobre, c'est l'heure du premier bilan !

Les livres lus pendant le mois de septembre :

- Missing, tome 3 : La maison du crime - Meg Cabot
- Divergent - Veronica Roth
- Chasseuse de la nuit, tome 4 - Jeaniene Frost (challenge "Je vide ma bibliothèque")
- Vampire Academy, tome 5 : Lien de l'esprit - Richelle Mead
- Alpha & Omega : L'origine - Patricia Briggs
- Alpha & Omega : Le cri du loup - Patricia Briggs (challenge "Je vide ma bibliothèque")
- Livre mystère pour le challenge "Un mot, des titres"

J'ai donc lu 9 livres, dont 4 pour des challenges.
Mon score est donc de : 7 (livres annoncés) - 2 (livres lus en trop) = 5 + 4 points de bonus pour les livres lus dans le cadre de challenges, soit un total de 9 pour le mois de septembre (Mia tu me corriges si je me plante ;)


Pour le mois d'octobre, je pense lire 8 livres ! 
Rendez-vous le 1er novembre pour le prochain bilan ;D



Plus d'infos sur le challenge sur le blog de Mia.

4 commentaires:

  1. C'est parfait ma poule, aucune erreur !!!!
    "Chasseuse de la nuit", j'ai toute la série mais pas encore attaqué !
    "Vampire academy", on m'a offert le tome 5 hier pour mon anniversaire ! J'ai également toute la série et je ne vais pas tarder de m'y mettre !
    "Alfa & Omega", on m'en a beaucoup parlé mais j'ai déjà beaucoup de séries en retard donc j'attends un peu !
    Bref, super bilan pour toi malgré ta petite boulette de 2 livres mais tant que c'est en trop c'est cool hihi, des bisous et c'est noté pour octobre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Youpii! Moi qui avait peur de me tromper !
    Alors oui il faut absolument que tu lises les Vampire Academy!! Les autres aussi mais VA d'abord lool.

    Bisous et merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. ouaahhhh joli bilan bilan, bravo
    bonne lecture au mois d'Octobre

    RépondreSupprimer
  4. Merci Candyshy! Bonnes lectures à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...