dimanche 2 octobre 2011

In My Mailbox [14]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine j'ai reçu : 

Cornes - Joe Hill

 Synopsis : Ignatius Martin Perrish passa la nuit ivre, à faire des choses terribles. Il se réveilla le lendemain matin avec une terrible gueule de bois et… une paire de cornes qui lui sortait des tempes. Au début, Ig croit que les cornes sont une hallucination, celle d’un esprit malade, rongé par la colère et le chagrin. Cela fait un an que Merrin Williams, sa bien-aimée, a été violée et tuée dans des circonstances inexplicables [...] suite ici




Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse - Patricia Briggs

Synopsis : Anna et Charles viennent juste d'être enrôlés pour participer à un sommet et présenter la proposition très controversée de Bran : que les loups révèlent leur existence aux humains. Mais l'alpha le plus craint d'Europe s'acharne contre ce plan et il semblerait qu'il ne soit pas le seul. Quand Anna est attaquée par des vampires utilisant la magie de la meute, c'est à dire des pouvoirs que seuls des loups-garous devraient être capables d'utiliser, Charles et Anna vont devoir allier leurs facultés pour retrouver qui se cache derrière tout ça... au risque de tout perdre...


Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

4 commentaires:

  1. Eh bien, plutôt raisonnable !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai été très sage.
    Je vais me rattraper cette semaine :x

    RépondreSupprimer
  3. Cornes à l'air vraiment pas mal du tout ! Je l'ajoutes à ma PaL... :)

    RépondreSupprimer
  4. En effet. Je l'ai terminé, mon avis dessus ne va pas tarder ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...