mercredi 12 octobre 2011

Challenge "Juste pour lire" et "Read A Thon"


Je me suis inscrite au challenge "Juste pour lire" qui se déroule du 15 au 30 octobre. 

Un petit résumé du concept pensé par Mycoton32 et tenu cette fois-ci par mypianocanta :
  
Le but principal est de lire sur un temps donné. Chacun bien évidemment le faisant selon son envie et ses moyens. Les mots d'ordre sont "plaisir" et "convivialité"
 
Rappel rapide des règles :
- vous pouvez faire autant de sessions de 3 - 6 - 9 ou 12 h (voire plus) durant les 15 jours
- amusez vous et profitez en pour vider vos PAL (elles seront d'autant plus contentes avec les prochains achats)

Les thèmes retenus pour cette session sont :
- Horreur (créatures de la nuit)
- Finir ses séries
- vous pouvez bien sûr les avancer sans les terminer si vous n'avez pas tous les tomes
- Libre

Le topic pour cette session est ici, et celui de la session précédente est

Je mettrai à jour cet article à chaque session en indiquant le thème et le nombre de pages lues. Les trois thèmes me conviennent parfaitement, je vais essayer de faire au moins une session pour chaque ;)

(Je rappelle que pour le challenge "Objectif Lecture" du mois d'octobre, j'ai annoncé 8 livres, j'en ai déjà lu 3.. et "Juste pour lire" n'a même pas commencé.. Woupsss :p)

Je trépigne d'impatience, vivement le 15 ! 

Edit :
15 oct : Session de 3h "finir ses séries", 208 pages lues, j'ai terminé Crescendo de Becca Fitzpatrick :P
20 oct : Session de 3h "libre", 210 pages lues, j'ai terminé un livre pour le challenge "Combats d'auteurs" et j'ai commencé Eternels tome 1. 
2 nov : Challenge terminé, je suis déçue je pensais faire plus de sessions.. 418 pages lues lors des deux sessions et 731 pour le mini Read A Thon, soit 1149 pages au total
Je ferai mieux la prochaine fois c'est certain ;)
Merci aux My d'avoir organisé ce challenge !!



 ★·.·´¯`·.·★·.·´¯`·.·★ Read A Thon ★·.·´¯`·.·★·.·´¯`·.·★

Je me suis également inscrite à un mini Read A Thon de douze heures, de 10h à 22h le dimanche 23 octobre.
Je n'ai pas encore décidé quels livres j'allais lire, mais je vais essayer de m'avancer pour mes challenges et lectures communes.. J'ai hâte !
Plus d'infos sur le blog de Tiboux : ici


Bilan du mini Read A Thon

J'ai a-do-ré !! Le temps a défilé à une vitesse folle, j'aurais pu continuer encore quelques heures si je n'avais pas bossé le lendemain.

Côté lecture : 
J'ai terminé Eternels t.1 d'Alyson Noël (41 pages), j'ai lu un livre "secret" (238 pages) pour le challenge "Un mot, des titres", j'ai commencé Immortels t.1 de Cate Tiernan (103 pages) puis un peu Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella (126 pages) pour changer un peu, avant de remettre dans Immortels et de presque le terminer avant 22h (chose faite avant de dormir d'ailleurs ^^). Un total de 731 pages lues, ma PAL est ravie !

Niveau bouffe je m'attendais à faire un carnage et finalement j'ai été plutôt sage, piochant de temps à autre un bout de chocolat et du pain d'épices mais en m'octroyant un vrai repas le midi et le soir.

Donc voilà, une superbe expérience que j'ai beaucoup apprécié et à laquelle je participerai de nouveau sans aucun doute ! Et qui sait, si ça tombe pendant mes congès je pourrais tenter le 24h ;D

Un grand merci à Tiboux pour l'organisation de ce R.A.T et aux supportrices à pompom pour leurs encouragements sur Livraddict :)

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...