mardi 25 octobre 2011

Swap Halloween


Je me suis inscrite à mon premier swap, dont le thème est Halloween !


Organisé par magda31 sur Livraddict, voilà grosso modo le contenu du colis:

- 1 ou 2 livres contenant une ou des créatures fantastiques (sorcière, zombie, monstre, vampire, loup garou, succube, fantôme...)
- 1 objet porte-bonheur/qui vous apportera amour, travail, argent, santé...(barrez les mentions inutiles - ben oui on peut pas tout avoir dans la vie!!)
- 1 marque pages sur le thème
- Des bonbons ou chocolats (comme le veut la tradition du TRICK OR TREAT)
- Une potion magique (alias boisson)


Aujourd'hui, je sors du boulot quand ma maman me téléphone : avis de passage dans la boîte aux lettres (whatttt !!) Ni une ni deux je fonce à La Poste dans un état disons euphorique ! La dame au guichet m'a surement prise pour une demeuré mais tant pis j'ai mon colis !!!!!! Merciiii Chicky Poo :D
Direction la maison de maman pour qu'elle assiste à l'ouverture du colis ! Même ma chienne était impatiente de découvrir ce qui se trouvait à l'intérieur et manger le carton si possible ou mieux les gourmandises !

Le colis :


Le colis tout juste ouvert (Hiii les araignées !!) :



Le tout sorti du colis (Sous les "wouaah" de maman et de moi-même)



Le tout déballé (J'adoooore !!)


Et maintenant en détails :

Les livres (Géniaux tous les trois, j'ai hâte de les lire)

Chasseuse de Vampires, tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh (dans ma wish-list)
Le baiser du démon de Lilith Saintcrow (dans ma wish-list)
La dimension fantastique - Recueil de treize nouvelles (une jolie surprise :)


Le marque-page fait main (Très joli et très original, bravo Chicky Poo !)



Les gourmandises (Miam miam chocolaaat!)



La potion (Excellent le coup de la verveine, j'adore !!)



Les portes clés (Trop mimi ! Gros coup de cœur pour le cercueil)



Le capteur de rêves (Superbe ! Violet en plus ♥  Il va aller à côté de mon lit)



La bougie citrouille (Qui a trouvé sa place sur ma table basse)



Et enfin la carte qui est super belle !

 Je suis archi-contente du colis que j'ai reçu !!! 
Chicky Poo a très bien ciblé mes goûts, je suis vraiment ravie !!!
C'est super mignon, je ne cesse de tout regarder, j'adore ♥
Merciii merciiii mille fois Chicky Poo c'est génial :D
 
 
Si vous voulez jeter un oeil au colis que j'ai envoyé à minifourmi, c'est par ici ;)


13 commentaires:

  1. Quel joli colis. Tu as été bien gâtée. Je viens d'ouvrir le mien et je suis comblée aussi. On a eu la même carte ! Elle est trop chouuu <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment jolie !!! j'aime bcp la petite fille de la carte !!! j'en ai pas mal chez moi :)

    PS : j'adore la bougie

    RépondreSupprimer
  3. Superbe colis !!! Bravo Chicky et de superbes lectures en perspective pour toi Chookette !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! C'est vrai qu'il est superbe ce colis, je ne le dirai jamais assez : Merciii Chicky Poo ;)

    RépondreSupprimer
  5. chouette colis! j'aime moins les araignées (j'ai la vraie phobie de ces bestioles, plastiques ou pas) mais le reste est bien trouvé :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli colis =) Bravo à Chicky Poo !!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique colis !
    Tu as de quoi t'occuper. Profite-bien maintenant !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa les livres ! J'en veux aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos commentaires !
    Chicky Poo m'a bien gâtée :)

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve le marque page angle super et la carte est très jolie !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...