mardi 18 octobre 2011

Top Ten Tuesday [4]


Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10. Rendez-vous sur le blog de Iani pour la centralisation des liens ;)

Cette semaine le thème est :

Les 10 personnages principaux préférés

Les dames d'abord, principalement pour leur caractère, elles sont fortes, dure à cuire, aucune ne se laisse marcher sur les pieds et j'adore ça !





Rose Hathaway (Vampire Academy)


 

 
 


Catherine Crawfield (Chasseuse de la nuit)








 Katniss Everdeen (Hunger Games)




 



 Kate Daniels (saga du même nom)



 



 Mercy Thompson (saga du même nom)






Les messieurs maintenant, pourquoi.. euuh parce que je suis une midinette et que les trois premiers me font totalement craquer, ils sont très charmants et ont des répliques géniales. L'avant-dernier parce que son perso dans la saga est très attachant et que je l'adore. Et le dernier parce qu'il est le meilleur ami idéal, aussi bien pour une fille que pour un garçon :) 





 Patch Cipriano (Hush, Hush)




 
 


Dimitri Belikov (Vampire Academy)








Eric Northman (La communauté du Sud)








 Peeta Mellark (Hunger Games)








 Ron Weasley (Harry Potter)







Et vous quels sont les personnages que vous préférez ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten Tuesday ;)

23 commentaires:

  1. Ah, je te rejoins sur trois personnages : Katniss, Peeta et Ron, même si je n'avais pas de place dans mon top pour pouvoir les mettre ^^

    Pour les autrse, je ne les connais pas :)

    RépondreSupprimer
  2. rose, katniss et peeta en commun :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah pour Rose, Mercy et Eric ! Bouh pour Peeta que je n'aime pas looooool. Et bof pour Dimitri...Team Adrian en foooooorce !!! XD

    RépondreSupprimer
  4. Huhu, Ron Weasley tout comme Eric Northmann, je n'aime que les acteurs :P

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié Eric quel sacrilège ! Ton top a l'air pas mal même si j'en connais peut être pas la moitié ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Elizabeth-Bennet : MDR :p Tu préfères Gale dans HG ??
    Je t'en veux pas pour Adrian lol il a son charme c'est vrai, mais Team Dimka quand même ;D

    Acr0 : c'est déjà pas mal lol
    Je suis pas fan de Rupert mais alors Alexander oulalala *bave*

    Sayyadina : Oublier Eric!! Comment c'est possible ? lol :p

    RépondreSupprimer
  7. Comment ai-je pu oublier Eric ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Petit-Lips : Apparemment t'es pas la seule lol, c'est pas sérieux ça les filles ! :P

    RépondreSupprimer
  9. On a que Mercy en commun. Je n'ai pas lu les romans où apparaissent les autres personnages. Je crois que je vais profiter de la réédition des Kate Daniels pour découvrir l’héroïne.

    RépondreSupprimer
  10. bon, il y en a plein que je ne connais pas, mais je plussoie au moins Patch !

    RépondreSupprimer
  11. Mélanie : me voilà rassurée ! J'ai cru que Patch n'aurait aucune admiratrice..

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Patch ne m'a fait ni chaud ni froid pour ma part lol
    ohh encore je vois des perso de Vampire Academy, tout le monde raide dingue de cette saga :)
    Mercy je commence à peine donc qui sait, elle sera peut être dans un futur top ten ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'être passée Candyshy :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Oh et Bones il est où? :P Mercy je l'adore et pour Cat j'oscille entre amour et haine. Dimka c'est aussi un de mes chouchous :)

    RépondreSupprimer
  15. Yumiko : Bah Bones il est pas très loin après la 10ème place lol.
    Faudrait faire un top 10 spécial mâle qui nous font fondre :p

    RépondreSupprimer
  16. Il me reste des découvertes à faire, je ne connais que Ron ^^

    RépondreSupprimer
  17. Joli ...

    J'ai quelques personnages à connaître *fonce se cultiver*

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas encore lu Hunger Games mais la jeune fille en photo qui joue le rôle du perso que tu adores est très jolie en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'aurais bien mis Peeta et Patch aussi tiens, mais je ne les comptais pas comme personnage principal :p

    RépondreSupprimer
  20. Pas encore lu HG mais va falloir que je m'y mettes, il reviennent ds bcp de TTT!!! Très beau top, on en a quelques-uns en commun!!!

    RépondreSupprimer
  21. Ron est également l'un de mes chouchous, mais je dois dire que j'ai parfois un peu de mal de le considérer comme un personnage principal : il a tendance à disparaitre pendant plusieurs chapitres --'

    Tu cites beaucoup de mes coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton Top, ça pourrait être le mien... voire ça l'est !

    Patch, Dimitri, Katniss... que de belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toutes (pas de garçon hin ?!) pour vos commentaires ;D

    A celles qui n'ont pas encore découvert Hunger Games : foncez le lire c'est super comme saga!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...