mardi 25 octobre 2011

Top Ten Tuesday [5]


Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10. Rendez-vous sur le blog de Iani pour la centralisation des liens ;)

Cette semaine le thème est :

Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture

"Quels sont les livres qui traînent dans votre PAL (Pile A Lire), que vous vous promettez toujours de lire prochainement, mais que finalement vous ne lisez pas ?"
"Quels sont les livres que vous possédez que vous aimeriez vraiment lire mais que vous n'avez toujours pas lus ?"

N'ayant pas une PAL énorme (même si je sens que ça ne serait tarder..) je n'ai pas trouvé 10 livres qui prenaient la poussière depuis des lustres mais j'en ai quand même déniché quelques-uns :

- La saga Millenium de Stieg Larsson (3 tomes), que j'ai depuis bien longtemps mais que j'ai peur de commencer (me demandez pas pourquoi je ne sais pas !)

- Dôme de Stephen King, qui me tente bien, mais je trouve toujours un autre livre qui me fait plus envie quand je cherche ma future lecture.. tss

- Anita Blake - tome 12 de Laurell K. Hamilton, que je repousse sans cesse parce que je sais déjà que ça va m'énerver lol. Je veux retrouver que les bons côtés de la saga et je redoute ce que je vais trouver dans ce tome (et les suivants d'ailleurs..) mais j'arrive pas non plus à laisser tomber complètement la saga :s

- La confrérie de la dague noire - tome 5 de J.R. Ward, parce que j'ai bien aimé les trois premiers et beaucoup moins le quatrième. Du coup, je redoute d'être déçue à nouveau, mais faudra bien que je le lise un jour ou l'autre !

- Trois livres de Nora Roberts (La maison aux souvenirs, Les collines de la chance et Si tu m'abandonnes), dans lesquels j'ai peur de me lancer. Peur de ne pas aimer, peur d'être triste.. ce qui est débile comme impression puisque je ne connais même pas l'auteure.. lol


Et vous, quels sont les livres qui ont élus domicile sur vos étagères depuis trop longtemps ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten Tuesday ;)

8 commentaires:

  1. Le tome 5 de la confrérie de la Dague Noire est vraiment bien. L'histoire de V est passionnante! Je suis sure que tu ne seras pas déçue.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du bon dans cette liste, je ne pense pas que ce sera trop difficile de les en sortir :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas trouver le courage de te lancer dans Millénium, c'est une série magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. les livres de Nora Roberts m'interpellent! Ca a l'air d'être de jolies histoires!
    Moi, c'est pas mal de gros livre, que ce soit du GF ou "poche pavé" ^^

    RépondreSupprimer
  5. allez hop hop hop on saute sur la confrérie :)
    millénium le tome 1 prend la poussière sur ma PAL ^^

    oh ça va tu en as pas beaucoup
    bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais ça va pas du tout, il faut absolument que tu sortes la Confrérie 5 de tes étagères !
    Non non, on ne discute pas, on le sort, pas possible autrement :P

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas trop aimé le premier tome de "Millenium", mais si tu as toute la trilogie, il va falloir t'y mettre (genre, je n'ai pas plein de trilogies qui m'attendent dans ma PAL... :P) Dôme me fait bien envie aussi ! Bon courage. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ok Ok ! J'essaierai de sortir rapidement le tome 5 de la confrérie !
    Merci pour vos encouragements :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...