vendredi 21 décembre 2012

Challenge "Je vide ma bibliothèque" [3]

 
Me voilà inscrite à la troisième édition du challenge "Je vide ma bibliothèque" organisé par Ayma sur Livraddict.

Voici les différentes catégories :
- Lisoteur(euse) : 15 livres
- Petit joueur : 25 livres
- Timide mais je me soigne : 35 livres
- Courageux, moi ? : 45 livres
- A l'impossible nul n'est tenu : 60 livres
- Téméraire ! : Plus de 70 livres

Le challenge se déroule du 1er janvier au 31 décembre 2013 !

Lors de la première session, j'avais lu 10 livres sur 15. A la seconde, seulement 11 sur 35 (la loose !) J'espère donc faire mieux cette fois-ci !
Je persiste pour 35 livres, "Timide mais je me soigne" et voilà ma liste, comprenant une petite nouveauté : 5 livres inconnus pour les part' ou SP :D

1 - Adornetto, Alexandra : L'amour interdit, tome 1 : Halo
2 - Angelini, Josephine : Starcrossed, tome 2
3 - Armstrong, Kelley : Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation
4 - Ashton, Brodi : Enfernité, tome 1
5 - Chandler, Elizabeth : Le Baiser de l'ange, tome 1 : L'Accident
6 - Clarke, Cat : Confusion
7 - Collectif, : Buffy, tome 1
8 - Cross, Kady : Steampunk Chronicles, tome 1 : L'étrange pouvoir de Finley Jayne
9 - Dashner, James : L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe (avis ici)
10 - Daugherty, C.J. : Night School, tome 2 : Héritage
11 - Desrochers, Lisa : Personal Demons, tome 2 : Péché originel
12 - Godbersen, Anna : The Luxe, tome 1 : Rebelles
13 - Hope, Oxanna : Go to Hell, tome 1
14 - Jomain, Sophie : Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités (avis à venir)
15 - Jones, Carrie : Tourments
16 - Kathleen Ryan, Amy : Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow (avis ici)
17 - Lewis, Jeremy F. : Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur
18 - Lewis, Jeremy F. : Void City, tome 2 : Pour le vampire et le meilleur
19 - Mead, Richelle : Cygne noir, tome 4 (avis ici)
20 - Nylund, Eric : Le Pacte des immortels, tome 1
21 - Oliver, Jana : Devil City, tome 2
22 - Rothenberg, Jess : Éternité
23 - Rozenfeld, Carina : Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli
24 - Saintcrow, Lilith : Danny Valentine, tome 2 : Par-delà les cendres
25 - Scarrow, Alex : Time Riders, tome 1
26 - Scarrow, Alex : Time Riders, tome 2
27 - Schreiber, Ellen : Vampire Kisses, tome 1
28 - Schreiber, Ellen : Vampire Kisses, tome 2
29 - Shepard, Sara : The Lying Game, tome 1 : Tu es moi
30 - Syven, : Au Sortir de l'Ombre
31 - Elkeles, Simone : Retour à Paradise (avis ici)
32 - Vivian, Siobhan : La liste (avis ici)
33 - Katz, Gabriel : Le Puits des mémoires, tome 3 (avis ici)
34 - Livre inconnu n°4
35 - Livre inconnu n°5


1 commentaire:

  1. Oh la la la la la la que de belles lectures, tu vas passer de bons moments j'en suis certaine :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...