jeudi 13 décembre 2012

Baby Challenge Chick-Lit [2013]


Comme l'année dernière, je me suis inscrite au baby challenge sur Livraddict. Le but est de lire un maximum de livres dans une liste donnée d'ici au 31 décembre 2013.

Les médailles en fonction des scores :
Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

La liste des livres :

- Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 de India Desjardins
- Un amour vintage de Isabel Wolff
- Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella
- Felicity Atcock, tome 1 de Sophie Jomain

- Journal d'une Princesse, tome 1 de Meg Cabot
- Zombie thérapie, tome 1 de Jesse Petersen
- Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg Cabot
- Queen Betsy, tome 3 de MaryJanice Davidson
- Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook
- Sarah Dearly, tome 2 de Michelle Rowen
- Les Menteuses, tome 1 de Sara Shepard
- Rose à la rescousse de Isabel Wolff
- Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella

- Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
- Le journal de Katie Sutton ou Comment gérer ses parents sans peine de Jenny Smith
- Shoe Addicts de Beth Harbison
- Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella

- Gossip Girl, tome 2 de Cecily von Ziegesar
- Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding
- Cadavre exquis de Pénélope Bagieu

*PAL
*Wish List

Je démarre à 7/20 et je vise 12 à 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...