mardi 27 décembre 2011

Top Ten Tuesday [10]


Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10. Rendez-vous sur le blog de Iani pour la centralisation des liens ;)

Cette semaine le thème est :

Top 10 des livres lus en 2011

Faute de temps, je ne peux pas détailler mes choix, mais pour la plupart, j'en ai déjà parlé dans mes précédents Top Ten Tuesday :)



 

 La saga Hunger Games de Suzanne Collins


 






La saga Vampire Academy de Richelle Mead









Divergent de Veronica Roth









Ephémère de Lauren DeStefano









Sans âme de Gail Carriger









Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews









Delirium de Lauren Oliver










Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer









La saga Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell



 






Silence de Becca Fitzpatrick







Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten Tuesday, avec :
Les 10 livres à lire en priorité en 2012 !!

8 commentaires:

  1. J'ai Hunger Games dans mon Top aussi, mais après, j'ai lu aucun des autres livres donc forcément ^^...

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons Hunger Games en commun :)

    RépondreSupprimer
  3. Les ames vagabondes <3 !!! C'est un vrai coup de coeur pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rebecca Kean en commun une excellente série vivement la suite

    RépondreSupprimer
  5. On en a quelques uns en commun ! Hunger Games a fait l'unanimité cette année on dirait !

    RépondreSupprimer
  6. Il me tarde de lire la suite de Hush, Hush ^^

    RépondreSupprimer
  7. Beau TTT!!!! On en a plein en commun!!! J'aime ta bann!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...