vendredi 2 décembre 2011

Bilan Challenge "Objectif Lecture" [3]


Lors du bilan du mois d'octobre relatif au défi Objectif Lecture, j'avais annoncé un total de 10 livres lus au mois de novembre...

Nous sommes début décembre, c'est l'heure du troisième bilan !

Les livres lus pendant le mois de novembre :

- Hush, tome 3 : Silence - Becca Fitzpatrick
- Queen Betsy, tome 1 - Mary Janice Davidson (Lecture commune) +1
- Vicki Nelson, tome 1 - Tanya Huff (Babychallenge Livraddict) +1
- Mortels petits secrets - Laurie Faria Stolarz (challenge "Un mot, des titres") +1
- Le dernier hiver - Jean-Luc Marcastel (challenge Littérature Jeunesse/Young Adult) +1
- Rebecca Kean, tome 1 - Cassandra O'Donnell (Lecture commune) +1
- Rebecca Kean, tome 2 - Cassandra O'Donnell
- Strange Angels, tome 1 - Lilith Saintcrow (challenge Littérature Jeunesse/Young Adult) +1
- Rouge rubis - Kerstin Gier (Lecture commune) +1
- Mini-accro du shopping - Sophie Kinsella


J'ai donc lu 10 livres (:D), dont 7 pour des challenges ou des lectures communes. Mon score est donc de : 10 (livres annoncés) - 0 (livres lus en trop) = 10 + 7 points de bonus pour les livres lus dans le cadre de challenges ou LC, soit un total de 17 pour le mois de novembre ;D


Pour le mois de décembre, je pense lire 7 livres ! 
Rendez-vous début janvier pour le prochain bilan ;-)





Plus d'infos sur le challenge sur le blog de Mia.

3 commentaires:

  1. Rooo c'est top, félicitations, tu as misé en plein dans le mille !!!!
    Hier soir, j'ai finie "Hush Hush" mais franchement, j'ai été déçue, je ne pense pas lire la suite ......
    "Rebecca Kean", je vais le lire, ça c'est certain hihi !!
    "Rouge rubis", lecture prévue en décembre !
    "Mini accro du shopping", j'attends qu'il sorte en poche !
    Voilà, tu sais tout, bises et merci pour ta participation la belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé le 10ème livre en catastrophe avant-hier soir lol je ne pensais pas y arriver.

    C'est dommage pour Hush, Hush ! C'est clair que Nora n'est pas une lumière mais j'ai complètement craqué pour Patch moi :X

    Je lirai tes avis sur les autres livres quand tu les auras terminé :)

    Bizzz et merci pour ton comm' !

    RépondreSupprimer
  3. Chaud pour les livres lus en plus !
    C'est un truc ou je me planterais tout le temps :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...