dimanche 4 décembre 2011

In My Mailbox [22]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine dans ma boîte aux lettres :

Intuitions, tome 1 - Rachel Ward

Synopsis : Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle en comprend la signification : il s’agit de la date de leur mort. Ce don maudit la pousse à se couper du monde. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider… Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite. Ils seront les seuls survivants de l’attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspects traqués par la police une fois leur identité révélée par les caméras de surveillance. Mais comment Jem peut-elle expliquer au commun des mortels les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu’elle peut lire en Spider ?

Demon Inside, tome 1 : Mords-moi - Parker Blue

Synopsis : "Je m'appelle Val Shapiro et je serai une ado "normale" si je n'étais pas...comment dire ...habitée par un démon. Hey oui, on peut dire que je n'ai pas tiré le bon numéro. Seule l'adrénaline que provoque la chasse aux vampires me permet de satisfaire Lola, mon succube. Par contre, je vous arrête tout de suite : appelez-moi Buffy et ça va chauffer pour vous ! Pourtant, mis à part des nuits un peu agitées, ma vie est assez banale...Jusqu'à ce que , le jour de mes 18 ans, ma mère me fiche à la porte. C'est là que j'ai rencontré Dan Sullivan, membre actif de la Section des Crimes Obscurs, organisation gouvernementale traquant les individus surnaturels. Accompagnés de Croc, un chien hors du commun, quel choix me reste-t-il à part de les rejoindre?"

L'exécutrice, tome 1 : Le baiser de l'araignée - Jennifer Estep 

Synopsis : On l'appelle l'Araignée. C'est une tueuse professionnelle qui maîtrise le pouvoir de la pierre lui permettant d'entendre les graviers comme les montagnes et celui de la glace. Depuis qu'un tueur maîtrisant l'air a assassiné son mentor, elle ne pense qu'à sa vengeance.
 
 
 
 
 
 
Les gardiens de l'Eternité, tome 1 : Dante - Alexandra Ivy
 
Synopsis : Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et suréel Dante, un homme qu'elle désire et craint. Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort. Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...
 
Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

7 commentaires:

  1. Demon Inside me tente bien ^^ Intuitions est pas mal, j'espère qu'il te plaira. Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Intuitions a l'air pas mal! j'aurai peut etre du le prendre hier, il était en dédicace au salon du livre jeunesse ^^
    bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. L'exécutrice me tente beaucoup !
    Bonnes lectures et belle semaine !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Intuition et Demon Inside me tentent bien :)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. Demon Inside et L'exécutrice sont très sympas. J'espère que tu aimeras. Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Bonnes lectures à vous aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté Intuitions le mois dernier sur un coup de cœur pour le résumé mais toujours pas eu le temps de le lire.... Je te souhaite une bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...