vendredi 19 août 2011

Challenge "Je vide ma bibliothèque" par Ayma


Je me suis inscrite à un nouveau challenge (oui encore !) en voici le principe :

"J'ai donc décidé, après mûre réflexion, de me et vous lancer un nouveau challenge ! Voici les quelques règles à suivre : (Elles pourront être modifiées au fur et à mesure, si je remarque qu'une ou l'autre chose est bancale)

- Choisissez 15 livres de votre bibliothèque que vous souhaitez lire dans les prochains mois.
- Venez indiquer les titres et auteurs choisis.
- Au fil des semaines, présentez-nous, vos billets de blog, si vous en avez, ou le lien du blog de LA

Il me semble que rien n'est compliqué, peut-être, que, simplement, ça vous aidera à écouler votre stock !
Le jeu commence à compter de votre inscription et ce, jusqu'au 30/04/12"

Alors je me lance ! Surtout parce qu'il y a énormément de livres à paraître qui m'intéressent et si je ne me force pas un peu, je vais laisser les livres de ma PAL dépérir dans ma bibliothèque :x

Les 15 livres que je souhaite lire avant le 30 avril 2012 sont *roulement de tambours* *ouverture de l'enveloppe* :

1 - Ilona Andrews : Morsure magique (avis ici)
2 - Kelley Armstrong : L'Invocation (avis ici)
3 - Elizabeth Chandler : Les secrets de Wisteria (tome 1) (avis ici)
4 - Jeaniene Frost : Creuser sa tombe (avis ici)
5 - Gail Carriger : Sans âme (avis ici)
6 - Richelle Mead : Cygne noir (tome 2) (avis ici)
7 - Karen Marie Moning : Fièvre Fatale (avis à venir)
8 - Patricia Briggs: Alpha & Oméga (tome 1) (avis ici)
9 - Cate Tiernan : Immortels (avis ici)
10 - Kelley Armstrong : Magie d'entreprise
11 - Kelley Armstrong : L'Eveil (avis ici)
12 - Francesc Miralles : Quand nous étions mort (tome 1)
13 - Mary Janice Davidson : Queen Betsy (tome 1) (avis ici)
14 - Ann Brashares : Toi et moi à jamais
15 - Nora Roberts : La maison aux souvenirs

(Je vais même essayer de lire les 10 premiers avant la fin de l'année !)

Plus d'infos concernant ce challenge sur Livraddict et sur le blog de Ayma.

2 commentaires:

  1. Salut la belle, je participe également mais je ne connais aucun de tes tîtres donc je te souhaite un excellent challenge, bises !

    RépondreSupprimer
  2. @Mia : merci pour ton commentaire ! Je passerai voir les livres que tu as retenu. Bon challenge :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...