dimanche 14 août 2011

Challenge "Combats d'auteurs" par Iluze


Je me suis inscrite au challenge proposé par Iluze, dont le but est le suivant :

"Voilà le concept : A chaque round, deux auteurs « s’affronteront » par le biais des articles que les blogueurs écriront sur eux. Le but est de déterminer qui aura le plus d’articles, de chroniques.
Mais encore ? Vous choisissez un des 2 auteurs proposés pour chaque round. Vous écrivez une chronique d’un livre que cet auteur a écrit (et si vous voulez lui donne plus de chances, pourquoi ne pas en écrire plusieurs ? ) et publiez vos articles le jour J. 
Pour ne pas gâcher le suspens, gardez votre lecture secrète jusqu’au dernier jour .
1 chronique = 1 point donc si vous faites une chronique sur une trilogie, elle vaudra pour un point.
Deux semaines après la date fixée (pour laisser le temps aux retardataires) : je vous dévoilerai le gagnant ainsi que l’affiche du combat suivant. Bien sûr, vous pouvez choisir de ne participer qu’à un seul round.
En tant qu’organisatrice, je vais rester neutre. Pour cela, je vais donc écrire un billet sur un livre de chaque auteur à chaque session. Vous pouvez faire de même si vous le désirez.
Je pense laisser 3 mois entre chaque round pour vous permettre de trouver et de lire le livre qui vous tente. Le but de ce rendez-vous n’est pas de déterminer QUI est le meilleur auteur. C’est juste une activité ludique qui nous permettra de découvrir 2 auteurs en même temps."

La première session oppose Richelle Mead à L.J. Smith, et prendra fin le 1er novembre !

Plus d'infos sur le forum de Livraddict ici et sur le blog d'Iluze ;)

2 commentaires:

  1. Je participe également, bonnes lectures Chookette !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mia, bonnes lectures également :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...