jeudi 28 février 2013

Bilan du mois de Février


Bilan de mes lectures de Février 2013 :

13 livres lus :
- Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman (397 pages) ♥
- Crossfire, tome 1 de Sylvia Day (407 pages)
- La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (280 pages) ♥
- Mission Nouvelle Terre, tome 1 de Amy Kathleen Ryan (389 pages)
- Rule, book 1 de Jay Crownover (327 pages)
- Retour à Paradise de Simone Elkeles (320 pages)
- Alpha & Omega, tome 3 de Patricia Briggs (360 pages)
- Bloodlines, book 3 de Richelle Mead (401 pages) ♥
- Kara Gillian, tome 1 de Diana Rowland (463 pages)
- Balefire, tome 1 de Cate Tiernan (276 pages)
- Night School, tome 1 de C.J Daugherty (466 pages)
- La fille qui ne croyait pas aux miracles (376 pages)
- L'épreuve, tome 1 de James Dashner (408 pages)

Pages lues : 4870 pages

Après un mois de janvier génial avec des coups de cœurs et quasiment que du positif, février est plus mitigé avec également moins de livres lus et près de 2000 pages en moins (et là je me dis que j'ai vraiment fait péter le compteur en janvier ! ôÔ).
En très bons je retiens (évidemment) The Indigo Spell : troisième tome de la saga Bloodlines de Richelle Mead, La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith que j'ai dévoré ou encore Entre chiens et loups de Malorie Blackman qui m'a bouleversé (livre que je n'arrive pas à chroniquer d'ailleurs -_-).
J'espère avoir davantage de bonnes lectures au mois de Mars !


Sagas : 3 continuées / 8 nouvelles (hum hum..).
Livres en VO : 2

Point challenges :
ABC : 14/26
ABC Imaginaire : 8/26
New PAL : 22/116
Baby Challenge Bit-Lit : 17/20
Baby Challenge Chick-Lit : 7/20
Baby Challenge Jeunesse : 9/20
Baby Challenge Romance : 8/20
Baby Challenge Science-Fiction : 11/20
Je vide ma biblio : 4/35

Rendez-vous le mois prochain :)
En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures !!

4 commentaires:

  1. Dès que je viens sur ton blog, je vois Bloodlines ... Et à chaque fois j'ai envie de hurler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, tu ne devrais plus rien voir à ce sujet jusque Novembre (sortie du tome 4 en VO). Et j'espère bien que d'ici là Castelmore sortira The Golden Lily !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...