dimanche 1 juillet 2012

In My Mailbox [47]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine, dans ma BAL :

Night School, tome 1 de C.J. Daugherty

Qui croire quand tout le monde vous ment ?
Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents qui l’envoient dans un internat aux règles quasi militaire. Contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser… Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas. Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer.

Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve de Patricia Briggs

Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer. Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…



Les Vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...



Les Vampires de Chicago, tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill

Une protection très rapprochée…
Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…

L’Exécutrice, tome 2 : Trahisons de Jennifer Estep

Gin Bianco, dite l'araignée, est une tueuse à gages à la retraite. Depuis qu'elle a décidé de venir en aide à Violet Fox et à son grand-père, son quotidien n'est pourtant pas de tout repos.








Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

6 commentaires:

  1. J'ai très envie de découvrir Night School :)

    RépondreSupprimer
  2. rooh de superbes livres là dedans !! bonne lecture !

    (je veux mercy !)

    RépondreSupprimer
  3. Night School !!!! Je l'ai dans ma PAL ^^ Je ne sais pas si je vais attendre la LC sur Livraddict ou pas pour le lire :p
    Sinon, je dois lire Le tome 2 de L'exécutrice la semaine prochaine, j'espère en avoir le temps, j'ai beaucoup aimé le premier ^^
    Bisouuus et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. olala, que de belles acquisitions !

    Night School : il me tente trop mais je ne l'ai pas encore acheté ^^

    Les vampires de Chicago : c'est une très bonne saga, j'ai adoré les deux premiers tomes.

    Et l'exécutrice, j'ai lu que le premier tome que j'ai également adoré !

    Bonnes lectures !

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Night School est super ! ^^ Et franchement les Vampires de Chicago aussi <3 Je pense bientôt acheter les tome 5 et 6 de Mercy Thompson ahah, bonne lecture à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Night School : j'ai beaucoup aimé ! et Mercy ..pas eu le temps de passer dans ma PAL, à peine reçu déjà lu :o) Bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...