lundi 2 juillet 2012

Bilan du mois de Juin


En ce début de mois,
voici mon bilan concernant mes lectures de Juin :

7 livres lus :
- Promise, tome 2 : Insoumise de Ally Condie (440 pages)
- Le Manoir des Immortels, tome 1 de Aimée Carter (384 pages)
- Elie et l'Apocalypse (version découverte) (457 pages)
- Fille des chimères, tome 1 de Laini Taylor (445 pages)
- Vampire City, tome 1 de Rachel Caine (360 pages)
- La fille du marais de Franny Billingsley (416 pages)
- Les vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill (480 pages)

Pages lues : 2982 pages
Nouveaux livres dans ma PAL : +11


Rendez-vous le mois prochain :D
Si vous voulez partager votre bilan, mettez le lien en commentaire.
En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures !!

4 commentaires:

  1. Un bien beau bilan :) Il y en a 3 notamment qui me tentent beaucoup :P

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bilan, j'ai adoré les vampires de Chicago et vampire city sympa sans plus :)
    de bonnes lectures pour ce nouveau mois :)
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...