samedi 22 décembre 2012

Challenge "Juste pour lire" [3]


Me voilà de nouveau inscrite au challenge "Juste pour Lire" organisé par Mypianocanta et sevmarguerite sur Livraddict qui a lieu du 22 décembre 2012 au 6 janvier 2013.

Le concept du challenge :
"Le but principal est de lire sur un temps donné. Chacun bien évidemment le faisant selon son envie et ses moyens. Les mots d'ordre sont "plaisir" et "convivialité"!
L'idée originale est tirée du RAT (Read A Thon, marathon de lecture de 12 ou 24h) dont voici le blog.

Pour cette sixième session, voici un petit rappel des "règles" :
1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 - vous pouvez faire autant de sessions que vous voulez durant la période
5 - les thèmes retenus sont Libre et Noël
6 - n'oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir nous faire un petit "rapport" si vous le souhaitez en fin de session.

Bien sûr, aucune obligation de quelque sorte que ce soit, faites vous plaisir (et puis si ça peut faire baisser les PAL, tant mieux!!)
"

Ce billet sera édité au fur et à mesure de mes sessions de lectures ;)
Prêt, feu, ... lisez !

Edit :
- 22/12 : session de 3h (un peu moins) - libre - 110 pages lues, j'ai terminé Delirium, tome 2 de Lauren Oliver :D
- 25/12 : session de presque 6h - libre - 72 pages lues pour finir "Le destin des soeurs Henderson" de Tara Taylor Quinn et 264 pages de ma nouvelle lecture "Hors limites" de Katie McGarry 
- 26/12 : session de plus de 3h - libre - j'ai terminé "Hors limites" : 223 pages.
- 27/12 : session de presque 6h en libre, j'ai lu 196 pages de The Golden Lily de Richelle Mead
- 28/12 : session de 2h - libre, j'ai lu 68 pages de "The Golden Lily" :D
- 29/12 : session d'un peu plus de 3h - libre, j'ai terminé "The Golden Lily" : 103 pages.
- 01/01 : deux sessions de 3h - libre - j'ai lu et terminé "Finale" de Becca Fitzpatrick : 268 pages :)
- 02/01 : session d'un peu plus de 3h - libre - et 203 pages lues de "Je suis une immortelle" de Julie Kagawa
- 03/01 : session de moins de 3h - libre - j'ai lu 176 pages de "Je suis une Immortelle".
- 04/01 : session d'un peu moins de 3h en libre, j'ai lu 128 pages d'un livre mystère pour le challenge "Un mot, des titres".
- 06/01 : session de 3h - libre - j'ai lu 152 pages de "Clair Obscur" de Kelley Armstrong et session de presque 4h en libre avec 198 pages pour finir le livre :)

Bilan du challenge :
13 sessions pour un total de plus ou moins 45 heures et 2161 pages de livres en français et en anglais. Je suis ravie, j'ai bien avancé dans mes lectures et la plupart étaient géniales ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...