jeudi 23 juin 2011

Baby Challenge Bit-Lit 2011 sur Livraddict


Je me suis inscrite au Baby Challenge Bit-Lit 2011 sur Livraddict !

Le but de ce challenge est de lire, avant le 31 décembre 2011, un maximum de livres parmi ceux cités plus bas.
Fin 2011, une médaille sera attribuée en fonction du résultat :
* Médaille d'or : 20/20
* Médaille d'argent : 16/20
* Médaille de bronze : 12/20
* Médaille de chocolat : 8/20

La sélection de livres :
1 - Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton
2 - Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
3 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia (avis ici)
4 - Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison
5 - La communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
6 - Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong (avis ici)
7 - Hush, hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick
8 - La maison de la nuit, tome 1 de P.C. Cast
9 - Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning (avis ici)
10 - Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
11 - La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux de J.R. Ward
12 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz
13 - Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin
14 - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
15 - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost
16 - Prémonitions de L.J. Smith
17 - Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews (avis ici)
18 - Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff (avis ici)
19 - L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
20 - Le cercle secret, tome 1 : L'initiation de L.J. Smith (avis ici)

(Livres lus avant le challenge)
(Livres lus durant le challenge)

Je démarre le challenge à 12/20 (yeaahh), il m'en reste donc 8 à lire pour atteindre la plus haute marche. Je mettrais à jour cet article dès qu'un livre aura été lu ;)

* Edit du 28/06 : j'ai lu Fièvre Noire. Total : 13/20
* Edit du 5/07 : j'ai lu Morsure de K. Armstrong. Total 14/20
* Edit du 18/07 : j'ai lu Le cercle secret. Total 15/20
* Edit du 23/08 : j'ai lu Morsure magique. Total 16/20
* Edit du 16/09 : je viens de terminer Deux cierges pour le diable. Total 17/20
* Edit 18/11 : j'ai terminé Vicki Nelson, j'en suis à 18/20 !
* Edit 19/12 : j'ai lu Prémonitions et Jaz Parks : Challenge terminé ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...