samedi 28 avril 2012

Challenge "Juste pour Lire" [2]



Me voilà inscrite et parée pour participer à une nouvelle session du challenge "Juste pour Lire" organisé par Mycoton sur Livraddict qui a lieu du 28 avril au 20 mai 2012.
Petit rappel de ce dont il s'agit :

"Le but principal est de lire sur un temps donné. Chacun bien évidemment le faisant selon son envie et ses moyens. Les mots d'ordre sont "plaisir" et "convivialité"!

L'idée originale est tirée du RAT (Read A Thon, marathon de lecture de 12 ou 24h) dont voici le blog et auquel j'ai participé. Merci Virginie pour l'organisation et pour ta compréhension.

Pour cette cinquième session, voici un petit rappel des "règles" :
1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 - vous pouvez faire autant de sessions que vous voulez durant la période
5 - pas de thème particulier cette fois ci, chacun lit selon ses envies
6 - n'oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir nous faire un petit "rapport" si vous le souhaitez en fin de session.
"

Ce billet sera édité au fur et à mesure de mes sessions de lectures ;)
Prêt, feu, ... lisez !


Edit :
28/04 : session de 3h avec 163 pages lues (Fièvre d'ombres de KMM)
01/05 : session de 3h avec 148 pages qui me permettent de terminer La forêt des damnés de Carrie Ryan
11/05 : session d'un peu plus de 3h et 131 pages de Insurgent de Veronica Roth ♥
13/05 : session de 3h et 185 pages lues de Queen Betsy, tome 3 de MariJanice Davidson

Bilan de ce challenge :
4 sessions de 3h et 627 pages.
Un peu déçue, je pensais faire plus de sessions, mais c'est déjà mieux que la fois précédente :)

6 commentaires:

  1. Bonne chance :D ça me paraît être assez amusant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère faire mieux que la précédente édition où je n'avais fait que 2 sessions de 3h :S

      Supprimer
  2. Bon challenge ! J'espère arriver à faire plus d'une session en ce qui me concerne mais ce sera difficile !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance!
    Pour le moment j'ai déjà fait deux sessions de 3 heures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...