dimanche 10 juin 2012

In My Mailbox [45]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine, dans ma BAL :

Starcrossed, book 2 : Dreamless - Josephine Angelini

Can true love be forgotten? As the only scion who can descend into the Underworld, Helen Hamilton has been given a nearly impossible task. By night she wanders through Hades, trying to stop the endless cycle of revenge that has cursed her family. By day she struggles to overcome the fatigue that is rapidly eroding her sanity. Without Lucas by her side, Helen is not sure she has the strength to go on. Just as Helen is pushed to her breaking point, a mysterious new Scion comes to her rescue. Funny and brave, Orion shields her from the dangers of the Underworld. But time is running out—a ruthless foe plots against them, and the Furies' cry for blood is growing louder. As the ancient Greek world collides with the mortal one, Helen's sheltered life on Nantucket descends into chaos. But the hardest task of all will be forgetting Lucas Delos.

Go to Hell de Oxana Hope
Cassie n’a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D’une ville à l’autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu’elle débarque à Fairfield, elle garde encore l’espoir d’y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l’échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot. C’est que Cassie n’est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s’amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l’amère expérience et découvrira par la même occasion qu’elle est dotée d'un pouvoir peu commun. La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu’ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret. Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un…
Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d’amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu’aux portes de l’Enfer ou d’ailleurs…

Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Bonnes lectures, et bon dimanche !

9 commentaires:

  1. Ah la la Dreamless <3 Cette couv est aussi belle que le tome 1 qui est dans ma PAL et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il est encore dans ma PAL !!!
    Bonnes lectures :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux Dreamless !!!!!!!! Je pense que je vais le commander aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah Dreamless vivement que je puisse l'avoir aussi, mais j'attends la version UK début juillet!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais bien en apprendre plus sur oxanna hope, j'espere que les deux te plairont. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la couverture du deuxième tome de Starcrossed est jolie !

    Très belles acquisitions !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh ChoOkette!! Merci beaucoup pour l'info, je viens de m'offrir Oxanna Hope grâce à toi! J'ai hâte d'avoir un reader pour le dévorer!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...