mercredi 2 mai 2012

Bilan du mois d'Avril


En ce début de mois,
voici mon bilan concernant mes lectures d'Avril :

13 livres lus (dont 2 mangas) :
- La fille de braises et de ronces, tome 1 de Rae Carson (400 pages)
- Birth Marked, tome 1 de Caragh M. O'Brien (396 pages) ♥
- Switch Girl, tome 1 de Natsumi Aida (224 pages)
- Un jour de David Nicholls (620 pages)
- Birth Marked, tome 2 de Caragh M. O'Brien (384 pages) ♥
- La Cité des Ténèbres, tome 1 de Cassandra Clare (571 pages)
- Rebecca Kean, tome 3 de Cassandra O'Donnell (479 pages)
- Nana, tome 1 de Ai Yazawa (180 pages)
- La sélection de Kiera Cass (343 pages)
- Sentiment 26 de Gemma Malley (317  pages)
- Chasseuse vampires, tome 3 de Nalini Singh (447 pages)
- Fièvre Fatale de Karen Marie Moning (598 pages) ♥
- Fièvre d'ombres de Karen Marie Moning (888 pages) ♥

Pages lues : 5847
Nouveaux livres dans ma PAL : +31 (ô_Ô on va dire que c'est à cause de mon anniversaire :P)
Total PAL : 69


Rendez-vous le mois prochain :D
Si vous voulez partager votre bilan, mettez le lien en commentaire.
En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures !!

6 commentaires:

  1. Tu as commencé Nana et Switch girls en manga... tu es foutu, tu ne pourra plus t’arrêter de rire pour l'un et pleurer pour l'autre!
    Sinon, j'adore les lectures de ton bilan! Biz et bonne lecture pour le mois de mai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Foutu ouai je le sens bien comme ça. Je me retiens de commander la suite, j'essaye d'être raisonnable pour le moment.. mais bon pour combien de temps ?! xD
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Ouaaaah tu as lu des livres dans ton bilan qui me font rêver ^^ (sans parler de ta bannière que j'adore, comme je te l'ai déjà dis, parce que La Belle et la Bête est un de mes Disney préféré ^^ Ok, j'arrête de raconter ma vie :p)
    Je te souhaite un très bon mois de mai de lectures
    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  3. Switch Girl et Nana bons choix mais addictif comme pas permis. Un fois qu'on a commencé on peut s'arrêter mais il faut une volonté de fer :)
    Passe un bon moment avec ces mangas ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...